Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Beijing Zhong An hotel, Il est situé au nord de Chang'an Street, à l'est de Jianguomen CBD, au sud de mingchengmei Heritage Park, à travers les lignes de métro 1 et 2, et des dizaines de lignes de bus convergent, ce qui facilite l'accès à des institutions telles que Tiananmen Square, Wangfujing commercial district, Tiantan Scenic sites and Customs Administration, Chinese Academy of Social Sciences, Tongren Medical Hospital et Union hospital.L'hôtel offre un service de transfert à l'arrêt de Pékin et à l'arrêt de bus de l'aéroport (veuillez consulter le marchand pour plus de détails).
Zhong'an House chain (Beijing Zhong'An Hotel) est une chaîne hôtelière d'État centrale de la marque hôtelière 'Zhong'an House' boutique de démonstration.Pendant ce temps, c'est l'ancien lieu de résidence d'Edgar Snow à Pékin dans les années 1930, un partenaire de la China International Friendship Research Association et de la Snow Memorial Foundation des États - Unis. C'est un hôtel de boutique culturelle.
L'hôtel dispose de plusieurs types de chambres, entièrement wifi; Un petit déjeuner buffet de style chinois et occidental et un dîner spécial sont servis dans un restaurant chinois et chinois élégant.Les salles de réunion modernes et élégantes vous permettent de profiter de la commodité des affaires.C'est sûr, confortable, chaud et délicat... Une petite cour tranquille dans le tumulte.

Prix du petit-déjeuner: CNY28($4.3) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Beijing Zhong An hotel (Zhong'an Home Chain Hotel) is north of Chang'an Street in the north, Jianguomen CBD in the east, Ming City Wall Relics Park in the south, subway lines 1 and 2 running through, dozens of bus lines are gathered together, and it is convenient to reach Tiananmen Square, Wangfujing Commercial District, Temple of Heaven and Historic Sites, State Administration of Customs, Chinese Academy of Social Sciences, Tongren Hospital, Xiehe Hospital and other institutions. The hotel provides Beijing airport and airport bus stop transfer services (please consult the merchant for details).

Beijing Zhong An hotel is a model shop of the Zhong'an House, a central state agency hotel brand. At the same time, it is the former residence of the Edgar Snow couple when they were in Beijing in the 1930s, a partner of the China International Friendship Research Association and the American Snow Memorial Foundation, and it is a cultural boutique hotel.

Hotel has various types of rooms, all of which cover Wifi; the elegant environment of Zhong'an Restaurant provides Chinese and Western buffet breakfast and special flavor dinners; stylish and modern meeting rooms allow you to enjoy business convenience. It's safe, comfortable, warm, and exquisite ... quiet quiet courtyard.